Critique de FabtheFab

Sam Dolan est au collège de Penn Valley avec Duke Vanderbilt Samagura et Charlie dit Cholie Muller. Tous trois tombent amoureux de Miranda Mullaly au même moment. Miranda est en 3ème B en 2016, son petit ami est Tom Nelson. Les trois garçons vont se battre pour être en binôme avec Miranda, préparer un exposé ou participer au bal de la Saint-Valentin ou à la comédie musicale de l'année scolaire.

Une petite romance sans prétention avec trois garçons qui tombent amoureux de la même fille. Les caractères des trois garçons sont extrêmement caractérisés, il y a l'intello, le clown et le looser et évidemment l'héroïne finira par tomber amoureuse du looser tandis que l'intello finira avec la soeur du clown et le clown avec la meilleure amie de l'héroïne. L'auteur joue sur les quatre points de vue des quatre héros tour à tour narrateurs par le biais de récits d'une même scène vue par chacun des protagonistes ou par leurs rédactions. C'est facile. Un peu trop tout de même.