Critique de naenaebooks

J'ai donc commencé la lecture et pour le moment, j'aime bien. Je trouve que les actions dans l'histoire se passent trop vite. Les bémols sont pour ma part, les fautes d'orthographe nombreuses par moment et les dialogues aussi qui sont pas très mature alors que j'imagine que Carrie doit avoir 25 ans et quelques et elle a des dialogues assez gamins. Mais sinon, Carrie me fascine, j'aime l'aura que l'auteure fait dégager d'elle, c'est une femme intelligente et proche des gens qu'elle aime.

La plume de l'auteure est agréable à lire mais les fautes d'orthographe nombreuses freinent un peu ma lecture et les dialogues sont un peu creux parfois, ils ne sont pas nécessaires. J'aurais aimé avoir une description plus détaillée du village dans lequel Carrie séjourne.. le peu de descriptions par moment rend la lecture du roman un peu lourde.

Par contre, j'aime bien le fait que l'auteure raconte la généalogie des hommes-loup, leur histoires, le comment et pourquoi, ils en sont arrivés là, c'est vraiment passionnant ces moments, où certains loups confessent les moments d'avant où les hommes-loups étaient acceptés.
Lien : https://sockmybooks.wordpres..