Critique de gyselinck_dominique

Gaspard enquête toujours sur les circonstances de la mort de ses parents et de qui aurait pu commanditer leur assassinat.

Une partie des réponses semble se trouver du côté de Londres, où il se rend en compagnie de Jo et de Sam.

À Bruxelles, la jeune inspectrice Jade Antoine poursuit son enquête et entend bien se fier à son instinct. Pour elle, le commissaire-afjoint, Raoul de Groot, est lié de près à cette affaire, ce qui le motive encore plus à la classer sans suite très rapidement.

Reste à trouver des preuves de son implication et de recouper les informations que Gaspard pourrait ramener de Londres tout en restant prudente, Raoul et ses "amis" semblent en effet ne reculet devant rien pour parvenir à leurs fins.

Une enquête pleine de rebondissements qui trouve maintenant son extension à Londres. Les décors sont vraiment très fidèles et les références musicales qui accompagnent les deux premiers tomes de cette trilogie ne sont pas pour me déplaire non plus...