Critique de Cristy

Cristy
19 décembre 2014
Un résumé qui m'a donné affreusement envie de lire ce roman, et je n'ai pas été déçue par le voyage dans la région camarguaise. L'auteur a su proposé un thriller totalement différents de ce que j'ai pu lire jusque ici .

Dans ce roman, nous savons qui est le coupable, il s'agit de Max pour Maxence, une jeune femme tuant des lesbiennes avec un certains profils. Nous allons donc suivre son point de vue tout au long du roman, mais nous suivons aussi le point de vue Rachel, qui a perdu tout récemment sa compagne, tuée par le serial killer nommé "La Chausse-Souris", et qui s'est promis de retrouver le tueur, vu que l'enquête de la police patauge. Max et Rachel finissent par se rencontrer lors d'une soirée, et sont attirées l'une par l'autre, sans se douter de quoi que soi.

Ce qui chance complément des autres thriller, c'est l'approche que j'ai eu avec ce roman. D'habitudes, je me demande comment le tueur va être découvert, et bien ici, je me suis demandée comment allait réagir Max quand elle allait apprendre que la compagne de Rachel a été tué de ses propres mains, et qu'en plus Rachel mène une enquête sur ses activités de tueuses. Et je me suis demandée aussi comment allait réagit Rachel, quand elle allait apprendre la vérité sur Max ? J'ai été plus absorbé par les sentiments et les réactions des personnages, plutôt que sur la façon dont les choses allaient être découvertes.

J'ai été totalement emporté par la plume de l'auteur, dans ce thriller à l'allure sentimentale. Un thriller qui m'a fait vivre une expérience différente par rapport à ses collègues du même genre. Je suis vraiment très contente de ma lecture, je ne peux que vous recommander d'essayer si vous n'avez aucun préjugé.
Lien : http://leslecturesdecristy.b..