Critique de MarMax625

J avais déjà suivi la précédente aventure de Charleen dans le Projet Arthemis dont j avais apprécié la lecture

Pour cette nouvelle aventure, charleen va de nouveau se retrouver, bien malgré elle au coeur de plusieurs intrigues

Le côté scientifique et écologique est toujours bien présent et bien présenté. A tel point que je me suis posé la question : et si ça avait commencé dans la réalité ?

Quelle véracité dans les informations, à quel point les nantis sont ils aux commandes, l'être humain est t'il prêt à se prendre en main ?

Une intrigue qui nous mènera dans plusieurs pays avec quels enjeux pour ceux qui mènent la danse ? d'ailleurs qui sont ils ? On finit pas soupçonner tout le monde. On est passé à loupe, d ailleurs peut-être qu "ils" lisent ce que j écris actuellement grâce à diverses technologies...

On est plongé dans le monde des services secrets et de groupuscule encore plus secret que les services secret... Qui surveille l autre ? Qui dirige l autre ?

De l action, des rebondissements (ne pas tout prendre pour argent comptant 😁) m ont entrainé dans cette super histoire

La plume est fluide et incisive, l autrice a su capter mon attention

Belles lectures à tous