Critique de stokely

En ce moment j'enchaîne des lectures thriller et j'ai eu envie d'un bouquin avec un sujet plus léger entre deux récits plus noirs, le moment étant donc propice pour la lecture de ce récit.

J'ai suivi avec grand plaisir les trois personnages principaux du récit qui sont Nour, Yaël et Sidney jeune trentenaire belge, toutes ont des vies complètement différentes mais c'est ce qui fait qu'elles se complètent aussi bien.

Yaël est une jeune maman mariée mais elle va vouloir s'accomplir dans un travail ce que son mari ne comprend pas.

Nour est une jeune femme célibataire ayant du mal à trouver son prince charmant et elle va vit toujours chez ses parents à 30 ans.

Et Sidney est une jeune femme travaillant dans un cabinet d'avocat qui a une liaison adultère avec son patron.

Nous allons donc suivre ces quatre jeunes femmes modernes dans leurs bonheurs, leurs galères, leurs recherche de l'amour ou de l'accomplissement personnel, entre restaurant entre filles mais ce récit aborde aussi des sujets plus graves comme l'adultère ou le sujet des fausses couches.

Nour, Sidney et Yaël sont très agréables à suivre et si ce récit et plutôt pour le lectorat féminin il ne tombe pas dans les clichés et il est écrit plutôt finement.

Un moment agréable de lecture et je découvre l'auteur avec ce récit.