Critique de boyerauriane

Max est un jeune homme de 24 ans, célébrité à la beauté plus qu'indeniable mais au passé plus que tourmenté et tragique qui a eu raison de la nonchalance et de la joie de vivre d'un jeune homme de son âge. Max n'aime pas, Max ne sort avec personne. Max baise et ses conquêtes sont informés dès le départ qu'elles ne seront qu'un exutoire pour lui.

Oksana est une jeune femme de 23 ans que la vie n'a pa épargné, entouré de ses amis plus que de sa famille elle vit sa vie. Elle a un travail qu'elle n'affectionne pas particulièrement, des amis importants pour elle, et un fort désir qu'elle n'est une jeune femme naïve qui croit aux licornes.

C'est en boîte de nuit à Londres un premier décembre que Oksana et Max se rencontrent.. une rencontre qui va faire des étincelles, les chambouler au plus profond de leurs êtres et les changer à jamais.

Ce roman est un coup de coeur ! On vit au grès des sentiments, des joies et des déceptions de ses personnages. On rencontre des personnages secondaires auxquels on s'attache.
J'ai plus que hâte de découvrir le tome 2 consacré à nouveau à Oksana et Max pour continué à suivre leur histoire et découvrir quel choix ils auront fait concernant leur relation