Critique de Taenarra

Critique commune duologie L'âme bleue, Tome 1 et 2.
Une très très belle histoire d'amour et une très belle histoire d'amitiés. Deux tomes pour une histoire envoûtante !

Entre Oskana et Max, c'est évident. C'est sauvage et sexy … primaire. Mais derrière la beauté triviale de Max se cache une souffrance pure et une multitude de sentiments contradictoires.
Plus Oksana se rapproche et plus elle risque de se brûler les ailes.

Ce roman m'a énormément plu car il met en scène deux héros écorchés et abîmés qui se débattent pour avancer malgré tout.
Oksana est une femme de tête très courageuse qui a souvent courbé l'échine pour entrer dans les petits papiers de son entourage. Elle est entière, quand elle aime, c'est avec les tripes et quand elle hait c'est avec son âme.
J'ai aimé la dévotion qu'elle porte à Max, loin d'une faiblesse, l'auteure en fait une force, c'est beau et brut.
Max reste l'enfant perdu qu'il a toujours été, blessé et humilié. Malgré son physique à couper le souffle, il est aussi froid que son coeur est en pierre. Petit à petit, Oksana va gratter sa carapace et se faire une place. C'est touchant.

On est à la limite avec la darkromance pour moi. C'est dur, ça peut déranger mais au final, c'est divin!

Hâte de découvrir les spin off avec MKT et Chance !