Critique de sunnyflt

Si autant j'avais aimé le tome 1, je peux affirmer que le tome 2 m'a encore plus convaincue !

Dans celui-ci, on suit Jericho et Salomé. Les deux sont des âmes écorchées mais de bien des manières différentes. Prêts à tout pour survivre à leur passé dans le présent.

Je les aient trouvés extrêmement bien travaillés et complémentaires dans leur façon d'interagir.

L'ambiance est électrique, pleine de tension et à la fois dangereuse ce qui est exaltant.

Plus on avance et plus des révélations sont faites sur certains personnages et certaines mama ça m'a choquée 😱

Je retiendrais toujours ce slogan que je trouve incroyable : « Tous pour la liberté, la liberté pour tous"

Concernant la relation entre Salomé et Jericho, elle est explosive et à plusieurs reprises on se sent autant trahi que Salomé alors qu'en fait, on est très éloigné de la vérité.

Je trouve qu'Océane a vraiment une belle plume et sait nous transporter dans ses histoires.

Je recommande ! 🫶
Lien : https://www.instagram.com/su..