Critique de LeslivresdAlex

Un énorme merci aux éditions Plumes du Web pour cette immersion au coeur d'Albuquerque, là où une certaine hirondelle lutte pour la survie des siens. Océane m'avait conquise avec Sanglante Éternité mais Les Oiseaux confirme le talent de l'autrice.

Tout était P.A.R.F.A.I.T. Littéralement.

L'histoire générale est originale, haletante, addictive. Océane m'a baladé d'une main de maître allant de rebondissements en secrets familiaux. J'ai été tenue en haleine avec l'impression que l'épée de Damoclès de King était mienne. Un récit construit avec passion et imagination. La romance d'un loup & d'une hirondelle en quête de liberté.

Tempérance Kingsley Clark aka 𝐊𝐢𝐧𝐠. Un coup d'âme pour cette femme courageuse, battante et loyale. King, un surnom qui fait frémir, car l'hirondelle sait se transformer en oiseau de la mort quand les siens sont en danger. Une femme Reine mais à la force d'un Roi sur ce grand échiquier. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est un personnage qui restera un des plus beaux que j'ai pu lire.

Si King se bat, c'est pour ceux qu'elle aime même quand elle les déteste. J'appelle à la barre Wolfgang Müller ; un loup solitaire mais qui donnerait sa vie, sa liberté et sa jeunesse pour son Trésor. Des choix maladroits de jeunesse, une soif de pouvoir et le loup se retrouve entre les barreaux. Grâce à ça on va faire la connaissance de Jéricho et Ambroise. J'peux vous garantir qu'Ambroise va être une découverte pépite ! Son mystère est aussi attractif que mortel.

Les personnages secondaires ne sont pas à prendre à la légère. Chacun est là pour une raison très précise même si ce n'est pas évident au départ. Et quand vous avez enfin toutes les pièces de l'échiquier .. et bien, Échec & Mat.
Lien : https://www.instagram.com/p/..