Critique de JuliaFPH

𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🐇 Oh la la ! Non mais ce livre 😱 ! Juste magnifique ! Il faut dire que Océane a vraiment le truc pour me subjuguer ! C'est un coup de coeur, évidemment. Mais attention là encore nous sommes dans une dark romances, alors prenez garde au TW : Violence, torture et ses descriptions, drogue, prostitution, agression sexuelle. Alors n'oubliez pas d'y prendre garde avant de vous lancer 😀.

🐇 C'est l'histoire de King qui depuis son plus jeune âge n'a clairement pas tirer le bon lot à loterie. Son petit air qui la maintient en vie : Wolfgang ! Son loup. Mais voilà que lui aussi finit par l'abandonner… Mais, elle va devoir se battre pour survivre dans la rue. Et quand on a plus rien, nous sommes prêts à tout pour avoir un peu de chaleur et de soutien.

🐇 King, pouah ! Non mais cette femme ! La force mentale qu'elle a, c'est une vraie guerrière. Mais elle se protège, seulement il faut avouer que quand cette femme aime… elle ne fait pas semblant et est prête à tout pour chaque personne de sa famille. Il faut vraiment se méfier de l'eau qui dort avec elle. Elle a appris à manier l'amour avec beaucoup de précisions. Puis Wolf, aie aie, ce chien galeux comme King l'appel, est un personnage vraiment fascinant, même si j'avoue que je l'ai trouvé un peu en retrait par rapport à King. Mais il est captivant, avec sa façade de dure à cuire pour se protéger. Ils ont une relation magnifique. Tout est en émotions, passion… Et concernant les autres personnages ils ont tous tellement bien travaillé, qu'ils sont également fascinant. Ambroise a quand même eu mon petit coeur.  🙈

🐇Enfin bref, comme vous l'avez compris cette histoire est une pépite et Océane a vraiment beaucoup de talent. Elle va explorer la passion, l'amour et la rédemption de façon magistrale ! Chaque mots est très bien mis en avant afin de ressentir chaque émotion. Franchement ce livre m'a complètement captivée, j'ai eu le coeur qui a battue très rapidement plus d'une fois… Pleins de rebondissements. Poh lo lo et comment j'ai hâte de lire le prochain tome et en vue de l'épilogue j'ai déjà mal au coeur pour Jéricho… mais comment vous dire que je suis loin de le sous-estimer comme je l'ai fait au début… ! Foncez ! ❤️

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#océaneghanem#violence#prison#retrouvailles#darkromance