Critique de azara_

DNF à 62% (c'est mon ressenti à chaud, je viens de fermer le livre)

S'il y avait du positif dans la plume de l'autrice, je n'ai pas adhéré aux personnages (c'est cliché du bad boy torturé et possessif & de la good girl innocente et peu expérimentée)
Même si certains éléments m'intriguaient et que l'écriture avait quelque chose d'addictif, les scènes de sexes étaient trop crues, vulgaires et détaillées pour moi. Vraiment, l'odeur de l'engin De Saint ? Les dialogues pendant que lui et Ola se touchent ? Bien trop gênant pour moi.

D'ailleurs les dialogues parlons-en, je ne les ai pas trouvé crédible du tout, toutes les conversations avaient l'air fausses, et c'est dommage.

Les descriptions du physique des personnages étaient d'une lourdeur. Iels sont toustes magnifiques, on nous le répète sans cesse, tous les prétextes sont bons pour nous caler des informations sur elleux, mais en réalité ça manque de fluidité.
Il y a une tonne d'adjectifs pour décrire des choses simplement, des phrases inutiles placées ici et là pour faire joli. (Il y a de beaux passages, presque poétiques par moment, ça j'ai bien aimé)

Et pour l'intrigue principale finalement... Je ne sais même pas quoi dire là-dessus. J'ai l'impression que le plus intriguant est le passé De Saint et une fois passée une partie de l'explication, l'évolution de la relation entre la soeur d'Ola et Clayton ne m'a pas paru assez intéressante pour que je poursuivre.

En bref, ce n'était pas pour moi, mais je sais que c'est un roman qui peut plaire à certain.e.s.