Critique de Djiin

J'ai lu cette histoire sur wattpad puis en version papier et c'est une belle romance.
Comme d'habitude Océane manie parfaitement les mots et ses personnages pour nous amener à ressentir leurs émotions.
Saint et Olaïna, un duo haut en couleur, un duo pleins de fragilité, de non-dits et de douleur. Si j'ai beaucoup condamné les actes De Saint, cela ne m'a pas empêché de le comprendre et d'avoir de l'empathie pour lui et j'aurai aimé que la vie soit plus facile et plus heureuse. Bon après rien ne l'empêchais de faire une thérapie pour s'apaiser mais bon vous même vous savez les hommes et les thérapies malheureusement ce ne sont pas encore des histoires d'amour.
Je me suis beaucoup reconnue en Olaïna mais purée elle aussi aurait bien besoin d'une thérapie même si je l'admets, reconnaître sa propre douleur et l'implication de nos proches dans la naissance de difficultés quotidiennes c'est très difficile.
Bref, Meri Jaan c'est une très belle histoire d'amour, bien ficelée, bien menée et pleine d'émotions et si vous aimez les personnages torturés vous êtes au bon endroit !