Critique de bbpoussy

Livre dédicacé offert par mon amie @Valou83 à mon fils. Je pensais que pour ce roman,nous ferions une lecture duo, après avoir lu les Percy Jackson et Harry Potter ensemble. Et contre toute attente, mon fils l'a dévoré en 4 jours seulement ! Un record pour lui et il me demande la suite en plus ! Mais c'est fabuleux ! Merci ma @Valou83 pour le cadeau et également Gary Ghislain pour cette écriture addictive.
Bien sûr, je l'ai lu aussi et je comprends son engouement pour ce roman. Mon enfant passait derrière mon épaule pour voir où j'en étais dans ma lecture. Il se lit tout seul.
Harold est un jeune garçon qui est en fauteuil roulant suite à une chute. Plutôt isolé, avec des camarades de classe qu'on peut détester dès notre première rencontre. Il va heureusement trouver l'amitié grâce à ses nouvelles voisines Ilona et Suzie. Elles sont certes étranges mais ne manquent pas de courage. Avec elles, il va vivre une aventure extraordinaire mais effrayante qui ne va pas ravir sa maman mais qui par contre comble mon petit lecteur.
Il a largement préféré ce roman à ceux de la collection "Chair de poule".
A vous de découvrir ce premier roman et de notre côté nous allons vite trouver le tome 2.
Par contre, Monsieur Gary Ghislain, il va falloir accélérer la cadence d'écriture ;-p car maintenant que mon enfant est lancé, il ne s'arrête plus.