Critique de malittleclementine

Si ce livre défi n'a pas totalement été à la hauteur de mes espérances, il a tout de même été une belle découverte, qui m'a non seulement prouvé que je n'étais pas un cas désespéré 😂 et qu'en plus, je me situais plutôt pas si mal que cela sur l'échelle du lâcher prise.
Ce livre n'a donc certes pas eu l'impact escompté, c'est-à-dire aller encore un peu plus loin dans le lâcher prise, mais il est tout de même plein de très bons conseils et est donc à découvrir si vous voulez en finir avec la charge mentale de la femme / mère / employée ou patronne parfaite qui gère tout et qui n'accepte d'elle aucune baisse de régime…

C'est instructif, les conseils et les thématiques abordées très sympathiques et la façon d'écrire de l'autrice très agréable, drôle et pleine de légèreté, bref, l'idéal pour lâcher prise, et je me répète, mais même si ce livre ne m'a personnellement pas plus convaincue que cela, il reste vraiment très bien dans son ensemble et est à découvrir si le sujet vous intéresse.