Citations sur Infinite Crisis - Urban, tome 2 : Unis pour le pire (3)

(Lex Luthor s'adresse au Dr Psycho. Avec quelques autres ils essaient de regrouper les vilains en Société)
Te rends-tu compte, docteur, que plus d'un tiers des recrues les plus prometteuses pour ce que nous essayons d'accomplir ont parfois des réactions agressives, voire psychotiques, envers tout représentant de l'autorité?
Comment réagiront-elles si nous devenons cette autorité?

(Vilains United #4)
Kyle Rayner (membre des Green Lantern): Marrant... le gamin que j'étais n'aurait jamais imaginé qu'un jour il volerait parmi les étoiles... il foulerait le sol de leurs planètes... et rencontrerait les indigènes locaux...
Euh... Désolé Kilowog
Kilowog: T'inquiète poseur. On est tous l'indigène de quelqu'un.

(Rann-Thanagar War #1)
(Le Dr Psycho est dans un avion destination Métropolis, assis à côté d'un gamin et sa mère)

Oui... Quel charmant petit garçon.
Je me demande comment il va mourir.
Il y a la route déjà. La principale cause de mortalité chez les jeunes de 5 à 27 ans.
La drogue... Vous avez pensé à la drogue? La banlieue pavillonnaire ne vous protègera pas.
Ah! Et les armes à feu! Sans parler des maladies... Comme c'est amusant d'imaginer toutes ces possibilités. Tout ce qui pourrait l'envoyer entre quatre planches, pour nourrir les vers!

(Action Comics #830)