Critique de missjazzou

Stella Leon est une petite barmaid d'un mètre cinquante-cinq qui ne manque pas de caractère à vingt-huit ans. Elle vit à Miami. Un soir, alors qu'elle est à son travail, sa collègue (un drag queen) lui montre un client qui fait un peu tâche dans le bar, mais elle ne fait pas plus attention à lui que cela. Alors qu'elle a fini son service, son patron ivre lui fait des avances qu'elle repousse sans résultat. Arrive alors Beau Junger, surnommé G.I. Joe, qui met le Roméo ivre KO.

Beau est un ancien marine reconverti dans la sécurité. Il a été embauché par Vince, le fiancé de Sadie la soeur de Stella qui n'a appris son existence qu'aux décès de leur père. Il a pour mission de faire venir Stella au Texas. Il parvient à la convaincre de le suivre car le patron de Stella est de la mafia et qu'elle doit s'éloigner de Miami quelque temps. Ils entameront alors un road trip ou ils apprendront à se connaître mais aussi à s'apprécier.
la suite sur le blog
Lien : http://www.tahichaschronicle..