Critique de nathalou93

@jodyane m'as choisis ce livre dans le cadre de #piochedansmapal, et ce livre aussi qui était au programme pour le #bookclubdeluciole.

Deux bonnes raisons pour me décider a lire mon 3eme opus de @karinegiebel-

Christel essaye un très beau collier dans une célèbre boutique de la place Vendôme, un homme l'accompagne, et lui dit tout peut être a toi, évidemment cet individu est un braqueur, et ses complices Will et Fred les attendent.

Mais la BRB ( Brigade répressive du banditisme) les attendent, eux aussi, ils s'en sortent avec Will trés blessée.

Raphael exige qu'on s'arrête au prochain village, il faut faire soigner son frére, Will, justement une plaque de Vétérinaire, se plante sur son nez.

Il l'appelle, elle va soigner son frére.

Elle les emmènent a la ferme, et ils savent pas encore que c'est l'antichambre du diable.

Gros coup de coeur pour cet huit clos entre des braqueurs et un pervers sexuelle, quand les persécutants deviennent des persécutés.

C'est un récit très incisif, et qui par moment est trés dur, ames sensibles, s'abstenir.

On ressent l'attachement des deux frères, et je pense que c'est l'amour qu'il a entre eux qui vas les forcer a être encore plus fort.

La symbolique de ce livre est vraiment la domination affective ? Pourquoi Sandra cette sympatique vétérinaire as accepter tout cela, pendant aussi longtemps, je vous laisse le découvrir.

Ce livre est vraiment a lire, il est absolument incroyable.

Plus je découvre cet auteure, plus je raffole de ces récits, et j'en suis seulement a mon troisième.