Critique de Azilis31

J'ai plutôt apprecié ma lecture. Je ne reviendrais pas sur les points forts et faibles des T1 T2 qui sont les même ici.
Pour l'histoire c'est compliqué d'en parler sans spoiler, mais tout s'accélère et on veut savoir le fin mot de toute cette histoire.

La romance était vraiment pas pour moi... trop gnangnan je t'aime moi non plus. La nana elle préfère l'embrasser plutôt que d'écouter les révélations qu'il vient d'apprendre. Nous on a envie de savoir plutôt que de voir des ados se bécoter !

La fin était a mon sens trop rapide avec la découverte du comte et au final il reste beaucoup de questions en suspend. Les révélations ont été un flop pour moi je me suis dit : Tout ça pour ça? Je comprends pourquoi je n'en avais pas garder un souvenir énorme. Je savais que j'allais être déçue ! Mais ça me donne envie de lire des histoires de voyage dans le temps plus adulte si vous en avez à conseiller ! ^^

L'épilogue sert à rien non plus... J'aurais préféré savoir ce qu'il advenait de nos protagonistes... Nous ne savons pas vraiment comment ça finit s'ils vont devoir continuer à élapser toute leurs vies et pas de nouveaux but. Trop ouvert a mon goût !