Critique de Luxnbooks

Et voilà, c'est fini… Je suis déçue. Déçue de devoir dire adieu à cette saga captivante et hors du temps. Je suis triste d'avoir refermée mon livre, triste de devoir dire adieu à Gwendolyn et Gideon. J'avais beaucoup d'attentes avec ce troisième tome, avoir des réponses à de nombreuses questions, clôturer tous ces mystères qui entourent la famille de Villers et la famille Montrose. J'ai été ravie de retrouver nos héros pour ce final riche en émotions, pourtant c'est avec un sentiment étrange que je termine cette saga. Un sentiment, qu'il manque un petit quelque chose.

Totalement envoûtée par le final du tome précédent, je n'ai pas pu attendre bien longtemps avant de replonger dans cette superbe saga. J'ai attendu la confrontation entre Gwendolyn et Gideon dès que j'ai ouvert le livre. C'est une Gwendolyn perdue et anéantie que nous retrouvons, soutenus par son amie Leslie et un Xemerius toujours aussi drôle, qui est rafraîchissant quand les choses se compliquent. Gwendolyn est bien décidée à comprendre toute cette histoire avant que le moment fatidique de la rentre avec le Comte de St Germain n'arrive. Et malgré son arrogance, Gideon va s'avérer être une aide précieuse, même si Gwendolyn ne le comprends pas encore. Leslie va aussi être d'une aide redoutable en apportant beaucoup de réponses à Gwendolyn.

[Lire la suite .....]
Lien : http://luxnbooks.wordpress.c..