Critique de Readingbooklove

❤️ Merci à la maison d'édition pour cet envoi ❤️

Quand tu m'emportes traite de nombreux sujets importants : le consentement dans une relation amoureuse, penser au bien être de l'autre, penser si le sexe est consenti, s'il / elle a envie. L'auteure a écrit toutes les scènes sexuelles de manière douces, sensuelles, tendres. le roman nous en apprend aussi beaucoup sur le monde d'agriculteur en permaculture : l'auteure développe bien son sujet et l'idée d'association était très bien trouvée. Les thèmes abordés étaient vraiment sympas à découvrir et agréable à lire.
Cependant, nos deux protagonistes principaux n'ont pas réussis à me faire ressentir des émotions, je n'ai pas réussi a m'attacher à eux.
La seule chose que j'ai apprécié c'est en découvrir d'avantage sur le métier d'Olympe. Leur relation ne m'a pas spécialement fait rêver, elle ne m'a pas réellement convaincue.
Pour finir, ce roman m'a laissé perplexe. J'en ressors fortement mitigé. Il y a des points que j'ai aimé et d'autres moins.
Cependant, je vous recommande d'essayer ce roman parce qu'il traite de sujet peu commun.