Critique de Livresque78

Une très jolie découverte que ce roman, une bouffée de bonheur, à prendre à n'importe quel moment. L'auteure a une très jolie plume, très poétique, pleine de jolis sentiments.
Des personnages attachants qui ont soufferts mais pour qui la vie doit continuer, vous les rencontrerez tous avec le plus grand plaisir, vous ressortirez de ce roman avec du baume au coeur.
Le personnage principal , tente de se ressourcer dans le Lot-et-Garonne chez sa tante Marthe, une femme forte et pleine de sagesse, telle que chacun d'entre nous souhaiterait en croiser le chemin. Elle apporte au roman des retours dans le passé et donc des passages historiques que j'affectionne particulièrement.
Vous comprenez donc que je n'ai trouvé que des points positifs à ce roman, je suis ravie d'avoir eu l'occasion de le découvrir et fière de pouvoir dire à l'auteure Margaux Gilquin que j'ai senti qu'elle avait investi beaucoup d'elle même dans l'écriture de cette histoire. Merci à elle.
Lien : https://livresque78.wordpres..