Critique de monsieur_burp

Juan Gimenez nous surprend. On ne l'attendais pas là dans cette histoire "médiévale héroïque-fantastique" avec des chevaliers complètement barrés dans la paranoïa ordinaire. C'est bien scénarisé. Je l'ai lu d'une traite avec passion.

Haaa putain ces chevaliers, font chier...
Ça taille dur dans le coin à grand coup d'épée et l'arc est assez efficace. Pas de pitié. Moi j'adore la baliste, d'accord c'est grossier voir vulgaire, mais le résultat est là. On écrase tout et on recommence.
C'est pas un club de danse les gars. On n'est pas au "Balajo" dans le 11 ième ici. C'est un siège avec de l'estropié, du haché menu, du désossé et de l'éventration saignante. C'est le paradis des fêlés de la lame.
C'est dure la vie des rois à cette époque, en plus on a un fils à moitié con et qui pète facilement les plombs. le jours ou j'étais au plumard avec bobone j'aurais du aller faire des batards dans la campagne en courant après la jouvencelle... On est pas aidé par la famille dans ce patelin de merde.
Quant au dessin c'est toujours aussi efficace. le coté organique du graphisme me plait toujours autant.
La couverture et le dos de l'album sont beaux avec ce lettrage argent métallisé. C'est bô.

Vivement la suite de cette sanglante histoire familiale. Un vrai et grand plaisir.