Critique de DOMS

Les Ginettes c'est avant tout une collection colorée et décalée qui sur le ton affiché de la plaisanterie donne des conseils très judicieux !
Ponctué de conversation de Ginettes, de journal intime de Ginettes, on y trouve donc des conseils, mais aussi des idées, des tests, des conversations, des exemples, sur une thématique donnée et qui parle vraiment aux femmes, et qui sait peut-être aussi aux autres ?
Jeunes et moins jeunes vont s'y retrouver, avec fraicheur et dynamisme. Pour comprendre, pour changer, pour savoir, rien de tel que de lire quelques pages… le type même de livre que l'on ne lit pas de la première à la dernière page, mais que l'on ouvre très régulièrement pour y retrouver des conseils pleins de sagesse et totalement empreint d'humour, un peu comme on demanderait conseil à sa seule et véritable meilleure copine, celle qui n'est ni jalouse ni frustrée de nous voir enfin grâce à elle toujours plus épanouie !