Critique de prune42

Je remercie tout d'abord la maison d'éditions J'ai lu pour m'avoir donné l'occasion de découvrir en avant-première ce guide de développement personnel. Celui-ci se propose de nous aider à cultiver notre réseau social pour nous faire des amis, les garder et s'en faire apprécier. Ce guide comporte plusieurs parties : l'estime de soi,nos traits de personnalité puis comment se faire de nouveaux amis, être apprécié de sa famille, d'un homme, au travail, de ses voisins et de ses amis.
J'ai été ravie de recevoir ce guide par surprise dans ma boîte aux lettres, d'autant plus que j'avais vu de la publicité sur Internet de cette collection qui m'avait alléchée. J'avoue avoir été déçue, j'ai eu du mal à finir ce guide (heureusement court), je n'y ai pas trouvé ce que j'attendais. le côté humoristique du guide ne m'a pas spécialement amusée, quant au fond je n'ai pas trouvé d'idée révélatrice sur la façon dont cultiver ses relations sociales. Je ne sais pas si je poursuivrais ma lecture de cette collection tant ma déception a été grande.