Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 13/08/2021 au 14/08/2021.

Je l'avoue, cela me fait drôle de lire un livre écrit par une auteure portant mon prénom. On peut dire que les Océane ont du talent, mes chevilles vont parfaitement bien. J'ai eu un petit coup de coeur, je ne regrette pas d'avoir lu maintenant ce livre car il fait partie de ceux qui m'ont tenu en haleine au lieu de changer. Oui, les problèmes de santé sont au rendez-vous. C'est pourquoi cette lecture tombe à pique et que j'adore !
Océane Ginot possède une écriture qui donne la joie de vivre, l'envie d'être à Noël rapidement. Elle a su instaurer une bonne ambiance et nous donner le sourire régulièrement avec sa légèreté et sa fluidité. Il y a un côté naturel qui renforce cette impression.
Nous avons une intrigue classique de chez classique mais elle est crédible et intéressante avec son thème. La magie de Noël règne dans cette romance.
Nous avons donc des protagonistes touchants, ils incarnent bien la magie de Noël et l'amour. Ils ne sont pas parfaits - surtout Jade - mais ils sont attachants.

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment avec une romance de Noël parfaite. Vous pouvez la lire à n'importe quel moment de l'année pour avoir votre dose de magie, de Noël et de ses traditions. En outre, cette romance prône de très jolies valeurs tandis que les protagonistes les subliment. Nous avons une intrigue très classique mais intéressante. Enfin, Océane Ginot nous émerveille grâce à sa plume.

Ma note : 8.5/10