Critique de AmandineAuFildesPlumes

Bienvenue au Bazar du zèbre à pois, une boutique atypique qui va bousculer les habitudes des habitants de Mont-Venus.
Cette nouvelle boutique dirigeait par Basile, va venir bouleverser les idées reçues de certains. Elle va aussi permettre l'épanouissement d'Arthur et de sa mère Giulia.
Je ne vais pas passer par quatre chemins, mais, j'ai adoré ce roman que j'ai littéralement dévoré. L'intrigue a su me captiver dès le premier chapitre. Même si certaines choses étaient cousues de fil blanc, j'ai apprécié découvrir l'évolution des personnages et de leur relation.
Derrière ce texte, il y a un véritable message. En effet, Basile à travers son magasin, cherche à faire bouger les lignes et à faire réfléchir autrement. Il bouscule, questionne et désarçonne tant les personnages que le lecteur.
L'air de rien, le récit pousse vraiment à la réflexion. le style est vraiment très agréable et cette lecture a été pour moi une véritable bouffée d'air frais.
Lien : https://www.instagram.com/au..