Critique de djihane

J'ai lu ce roman en 2017, je n'avais pas posté ma chronique car j'ai participé à un concours avec ce livre. je me suis dit qu'il était temps de partager avec vous mon avis sur le texte qui se cache derrière cette jolie couverture.

Lire Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, c'est partir à la découverte des circonvolutions du bonheur et du chemin qui mène vers l'accomplissement de soi. Un roman feel good qui nous donne envie de développer notre capacité à être heureux.

Le parcours de Camille est une plongée dans la vie d'une femme contemporaine. Elle traîne cette image léchée de la réussite sociale: un CDI, un mari et un enfant. Mais Camille se demande, est-ce vraiment cela être heureux ? Vivre pour accomplir ce que l'on attend de nous ?Et qu'en est-il de nos rêves ? Une rencontre improbable va la mener elle ainsi que le lecteur sur le chemin des concepts du développement personnel révélateurs de l'environnement toxique dans lequel on s'emprisonne. La pensée positive devrait être universelle.

Doux, drôle et inspirant, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une est une lecture qui nourrit notre âme d'espoir, aussi efficace qu'une cure de vitamines. J'ai adoré cette lecture.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..