Critique de Eva_r

J'ai commencé cette saga dès sa sortie et même si ce n'est plus vraiment le genre de lecture que je lis aujourd'hui j'aimerais finir cette saga ( si elle a un jour une fin ... ) .

Ce fut une bonne lecture , très rapide car ce livre se lit très facilement . Je me souviens m'être arrêtée en plein milieu du livre et avoir ris en me disant que l'existence de ce livre était quand même incroyable , j'étais loin de m'imaginer connaître une pandémie mondiale avant que celle-ci arrive . Ce que j'ai trouvé géniale c'est que l'auteure a inclus un tome ayant lieu lors du confinement , comme-ci le personnage principale , Léa , était une fille dans notre monde qui a aussi vécu le confinement , la pandémie et ... . Certains passages m'ont aussi fait rire , l'auteure à vraiment fait de ce livre un livre très divertissant .

Néanmoins qui dit confinement dit pas grand chose à faire , de ce fait le roman était très court et il n'apporte pas de grandes modifications dans l'histoire car les personnages sont en grande partie cloitrés chez eux avec peu de relations sociales ni activités , cependant l'auteure à quand même réussit à faire de ce livre un livre ou le lecteur ne s'ennuie pas .

Hâte de lire la suite qui j'espère aura lui sans un confinement car bon on commence un peu tous a saturé de ce dernier .