Critique de Olnapac

Un livre de cuisine que j'avais acheté il y a bien longtemps sans vraiment le feuilleter ...
Ces derniers temps, ayant marre de manger toujours la même chose, je me suis rabattue sur mes livres de cuisines ... et en relisant le titre de celui-ci je me suis plongée dedans pour trouver une petite recette rapide à faire pour le soir-même.
Et bien le titre ne ment pas ! J'ai réalisé ce jour là un émincé de veau champignon paprika et tout le monde s'est régalé.
Les recettes sont bien détaillées sans faire non plus 20 pages. Je pense qu'on ne peut rater aucune recette de ce livre.
Il y a des astuces pour remplacer un ingrédient ou même pour réaliser au mieux le plat.
Le livre est séparé par thème : Entrées, Plats, Légumes et garnitures, Desserts.
Dans l'introduction nous avons des explications et aussi une petite récap d'équivalences.

Si vous voulez réaliser des recettes simple, originales et rapides, procurez-vous ce livre qui, je le pense, vous conviendra.