Critique de allairehorth1

Des évènements inattendus
Le roman que j'ai lu est le choix de Savannah, écrit par Sophie Girard. Cette histoire parle de Savannah, une jeune fille de 15 ans qui vit sa première histoire d'amour, dans laquelle elle rencontre plusieurs imprévus qui auraient pu être évités. Ce que j'ai appréciée de ce roman sont ; le déroulement de l'histoire et les personnages.
Pour commencer, j'ai aimée le déroulement de l'histoire parce qu'elle vit sa première histoire d'amour dont certains évènements me fonts penser à la mienne. Je trouve aussi que l'histoire met en garde ses lecteurs avec tous les imprévus que Savannah rencontre.
Pour continuer, J'ai aussi bien aimée la description des personnages et des évènements car j'étais capable de me mettre facilement dans le contexte et je n'avais aucune difficulté à m'imaginer l'histoire dans ma tête.
Pour finir, je recommande ce livre aux adolescentes parce qu'il m'a appris beaucoup de chose dont je n'avais jamais entendu parler et dont je peux maintenant me méfier.