Critique de Feartheworld

[ALERTE COUP DE FOUDRE] &#xNaN;

Juste WOW😱 je ne m'attendais tellement pas à cette aventure, cette intrigue et cette chute juste incroyable, des rebondissements juste comme il le faut pour nous tenir en haleine jusqu'au bout.🤤

Il est vrai qu'au début je n'ai pas accroché, le temps de me mettre dans l'intrigue, de comprendre ce qu'il se passait et de m'attacher aux personnages…🙄 Je trouvais la partie un peu longue mais elle est nécessaire à l'histoire. Cependant, passé quelques chapitres, Maxime ne vous laissera pas indifférent, vous serez plongés dans la peau de Franck Somerset, ce commissaire talentueux qui se remettra plusieurs fois en question lors de cette mystérieuse enquête.👀 Parlons de l'enquête tiens, je ne sais pas pour vous, mais moi je n'arrivais pas à poser le livre tellement chaque détails étaient croustillants.🤤 Pour vous dire, je me croyais moi-même policière expérimentée depuis quelques années afin de résoudre l'enquête💪 (j'ai seulement 21 ans et je fais des études de commerce... lol).😂😂

Une enquête qui vous fera perdre la tête à plusieurs reprises, qui vous entraînera au plus profond de votre subconscient pour trouver une quelconque piste à suivre… Une suite de meurtres semblables et peu ordinaire, ces personnes retrouvées ne font dorénavant plus qu'un avec eux-mêmes.

Est-ce finalement un serial killer qui rôde dans Paris? Ou une simple coïncidence?🤷