Critique de liliunivers

Le premier homme sur Mars sera une blonde est l'histoire d'une pop star assez déjantée (il faut le dire) qui est prête à tout pour conquérir Mars. L'héroïne va nous faire rêver du début jusqu'à la fin.

Je peux vous garantir que vous n'allez pas vous ennuyer une seule seconde en compagnie de Matsya. Elle est drôle, fraîche, pleine de ressources et surtout, il faut le dire, elle n'a peur de rien.

C'est un roman qui reste simple, mais original. Il est surtout très rafraîchissant et bourré d'humour. Vous recherchez une lecture pour vous détendre sans prise de tête, cette histoire est carrément faite pour vous!

De plus, grâce à la plume fluide, légère et déjantée de l'auteur, il nous offre une histoire complètement hilarante que l'on ne peut qu'adorer.

Enfin, bref, j'ai adoré suivre notre héroïne et surtout découvrir l'univers de Gilles. C'est un livre que je ne manquerai pas de relire.

Je vous conseille si le résumé et mon avis vous tentent, de l'acheter. Si vous hésitez encore, le premier et le deuxième épisode sont gratuits sur Azamon.