Critique de lesmotsdelalecture

Ce livre est un chef-d'oeuvre. Je l'ai dévorer en seulement en 2 jours et je n'arrivais pas à décrocher. L'histoire poignante de cette enfant, Donna est terrifiante. Je ne souhaite à personne de vivre et encore moins de nos jours. Des parents pareil, du racisme à l'état pur mais surtout de la négligence d'une mère qui ne donne pas son amour à sa propre fille. Elle aurait pu avoir tout se qu'elle mérite, mais à cause d'une erreur et de sa couleur de peau cette petite fille va prendre pour toute la famille. Recueilli par Cathy, elle va enfin connaître se que c'est que l'amour d'une mère. Elle va prendre soins d'elle, elle va prendre soins de sa famille mais surtout elle va trouver une FAMILLE. Donna va enfin pouvoir vivre sa vie et vivre comme elle le mérite. Des pleurs, des rires et de la tristesse, voila se que j'ai ressenti en lisant ce livre. Il m'a fait mal mais surtout il m'a permis de prendre conscience que la vie n'est pas toujours rose mais que n'importe se qui arrive on peut toujours remonter à la surface et avoir se qu'on mérite.