Critique de 19chantal

Une rencontre fortuite sur Internet puis l'habitude d'échanger quelques mots avec une personne inconnue, voilà comment commence les relations par mails de Emmi et Léo. de parfaits inconnus qui prennent plaisir à communiquer chacun derrière son écran : de choses anodines puis la curiosité naturelle aidant, les interrogations deviennent plus personnelles, les réponses sont franches, parfois esquivées avec humour. Petit à petit, on sent de l'attachement entre ces deux-là et on devient addict.
Si j'en juge par le nombre de lecteurs, je n'ai pas été la seule à vivre par procuration une relation qu'on n'oserait jamais assumer. Cela a un petit côté interdit que la morale réprouve tout en étant irréprochable dans les faits.
Bien évidemment les sentiments amoureux naissent. On est captivés jusqu'à la fin. Mais là...
Ah non ! Pas comme ça !
Je ne sais pas comment ce livre est arrivé dans ma PAL mais je sais que je vais essayer de trouver "La septième vague" qui est la suite.