Critique de wiggybis

En ouvrant sa boîte mail, Leo tombe sur un message qui ne lui est pas destiné, une résiliation de contrat envoyée par une femme.
Quelques temps plus tard, il reçoit à nouveau par accident un mail de cette même personne. S'ensuit une correspondance 100% virtuelle.

Si au début je trouvais leurs échanges amusants, ils ont vite fini par tourner en rond. D'ailleurs, je doute que dans la vraie vie des adultes s'écriraient de manière aussi...allez, disons-le franchement, stupide. La faute, principalement, à Emmi qui agit et écrit non pas comme une femme de 34 ans mais une gamine de 14. Toujours sur la défensive, à fleur de peau, impulsive, A ECRIRE EN MAJUSCULES QUAND ELLE EST ENERVEE et très arrogante.

350 pages de "je t'aime moi non plus", de contradictions, de changements d'avis et de "puisque c'est comme ça je ne t'écris plus, beuuuuuh". Assez pathétique en somme...

Aucune surprise dans l'écriture et c'est bien dommage car l'idée de départ était bonne !