Critique de Noxie2020

Nous suivons l'aventure de Della au passé tourmenté qui décide de partir en voyage afin de s'évader un peu et de Woods futur héritier du country club de son père (au bon vouloir de celui-ci).

Quand Della et Woods se rencontre, ce n'était à la base qu'une histoire sans lendemain, juste un coup d'un soir avant que Della ne reprenne son chemin. C'était sans compter les coups du destin qui les pousse à se retrouver.

Un livre qui se lit facilement, on se laisse facilement happer par l'histoire on continu de tourner les pages jusqu'à la dernière qui nous laisse un peu sur notre faim.

Il peut être difficile au début d'accrocher à l'histoire car tout se passe très vite. Puis rapidement, on s'imagine dans l'histoire. A ressentir les sentiments des personnages et on veut savoir ce qu'il se passe ensuite avec tout les rebondissements.

Plusieurs fois dans le livre, on souris, on recent de la tristesse de Della, on rigole aussi.

En bref, ce livre a été un très bon moment.