Critique de legrimoiredefluxy

Après une enfance difficile et le décès de sa mère, Della décide de partir à l'aventure, en faisant un road-trip. Afin de découvrir le monde qu'on lui a caché depuis tellement d'années, pour se découvrir elle-même.

Della prit la route, et s'arrêta malgré elle, à Rosemary Beach, petite ville côtière de Floride. A la station service, elle fait la rencontre du sexy et irrésistible Woods, s'ensuit une nuit passionnée qu'ils n'oublieront pas. Elle s'envole le lendemain pour une autre aventure, où elle va rester quelques mois avant que les choses changent et qu'un ami lui propose un appartement et un emploi dans un country club en tant que serveuse. Elle retourne alors dans la ville où elle a rencontré Woods. Mais ils ne s'attendait pas à se revoir de sitôt.
Leur attirance mutuelle n'échappe à personne. Ils s'aiment comme jamais, Woods en devient même jaloux. Mais se comporte pas très bien envers Della à son arrivée.

Mais son père lui demande de faire un compromis. Il lui donne ce que Woods a toujours voulu en échange de quelque chose qui ne devrait pas s'acheter : un mariage... Alors, Woods ne sait plus ce qu'il veut. La fille de ses rêves ou un futur planifié.

Une lecture que j'ai bien apprécié, les personnages sont attachants. Plus on avance dans le livre, plus on connaît l'histoire de Della et on se met à avoir de la compassion pour elle. On a vraiment envie de mettre des gifles à Woods par moment, mais heureusement cela ne dure pas longtemps.

Un roman très sympathique, agréable à lire et émouvant. Très envie de découvrir la suite.
Lien : https://www.legrimoiredenoux..