Critique de winnies89

Alors qu'elle a 19 ans, et qu'elle est partie faire un road trip, Della va faire la connaissance d'un homme à une station service. Et après une nuit passée ensemble, ce n'est que 4 mois plus tard qu'ils vont se retrouver. Woods lui propose un travail et Della va s'installer à Rosemary Beach. Alors, commençons par le point positif, ce livre n'est pas très long (261 pages), et il se lit assez vite. L'histoire est assez simple, et couru d'avance. Les chapitres sont écrits du point de vue de Della et Woods alternativement. En général, avoir la narration de plusieurs personnages, je trouve ça intéressant. Autant ici, ça m'a plutôt embrouillé, et j'ai dû remonté plusieurs fois au début du chapitre pour voir qui parlé. Concernant l'histoire des personnages, Della a eu un passé très dur, qui pèse encore sur sa vie d'aujourd'hui. Quant à Woods, c'est son avenir tout tracé qui pose problème. Mais malgré cela, ils vont s'aider mutuellement à affronter ces épreuves. En bref, je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire. Ça reste assez classique. La romance Della/Woods ne m'a pas touchée. On en revient toujours un peu à la même chose, et au bout du compte j'ai eu l'impression de tourner en rond. Une rencontre, passé & avenir, pour une romance classique ! Bon clairement, je ne lirai pas la suite !