Critique de Gaoulette

Je continue la saga Rosemary Beach avec les gosses de riches et leur problème de famille. Cette fois on fait plus ample connaissance de Woods (aperçu dans les tomes consacrés à Blaire et Rush) et de Della. Pour commencer, je n'étais pas emballer à découvrir cette histoire d'amour car Woods m'avait apparu très fils à papa et loin d'être intéressant. Je ne le sentais pas avec son comportement avec Blaire. Sauf que dans le tome 2 de Désir Fatal, il semblait beaucoup plus humain qu'on ne l'aurait cru.
Alors dans les tomes qui lui sont consacrés j'ai été agréablement surprise par ce personnage très attachant et loin d'être un fils à papa et boy scout. Je vous laisse découvrir pourquoi. Della est une femme aussi très attachante. J'ai beaucoup aimé leur rencontre explosive (deux parfaits inconnus qui se lâchent complet). J'ai adoré leur évolution et la relation complexe de Woods avec ses parents.
C'est un tome très court comme les autres. Ça se lit très très vite et c'est aussi toujours aussi addictif. Donc préférence pour ce couple Della et Woods.