Critique de Kimysmile

Je continue doucement mais sûrement mon avancée dans la saga Rosemary Beach ! Dans ce deuxième opus, nous sommes toujours avec Rush et Blaire et nous les retrouvons dans une situation assez difficile…

Tout comme dans le premier opus, ils m'ont beaucoup touché, et spécialement Blaire, notre héroïne. Vous savez, elle fait partie de ces personnes qui ne se plaignent jamais et qui ont appris à affronter les aléas de la vie seule, et sans demander de l'aide. Et ça la rend tellement forte aux yeux de tous et de nous lecteurs. Comme dans l'opus précédent, j'ai également beaucoup aimé Rush, qui est d'ailleurs plus choupi que dans le tome 1. Déterminé à prouver à Blaire qu'il est l'homme qui lui faut, je l'ai trouvé parfait dans son comportement. Il fait des erreurs évidement mais ça le rend humain, et surtout il apprend de ses bourdes et ne les laissent pas gâcher tout ce qu'il construit au fil des pages !

On est clairement dans le genre New Adult et je vous le précisais déjà quand je vous parlais du tome 1, mais c'est plutôt épicé ! D'ailleurs, ici, les deux héros m'ont fait assez rire car il y a une certaine frénésie physique entre eux qui est justifiée d'une façon assez drôle. Et du coup c'est, pour moi, super bien passé !

Bref, un très bon moment et j'ai déjà hâte de lire le tome suivant, qui sera à nouveau consacré à ce couple ! Suite au prochain épisode donc ! 😁⠀