Critique de mamary57

Ce tome est le final de la série Rosemary Beach, ce fut pour moi un plaisir de le lire, merci à collection &moi et #netgalley pour ce service presse.

Je l'ai commencé avec une certaine appréhension car après celui-ci c'est la finL. Dans ce tome, nous aurons l'histoire de Nan, la demi-soeur de Rush, la fille du célèbre Kiro le chanteur des Slaker Demon.

Elle a appris très tardivement qu'elle était la fille de cette rock star et à partir de ce moment-là, sa vie est devenue de plus en plus chaotique. Elle n'a eu de cesse de prendre les mauvaise décisions, entre ses crises de jalousie envers Blaire sa belle-soeur, la femme de Rush, car à cause d'elle, il ne lui prêté plus d'attention et celles envers Harlow, la fille préférée de son père, qui a eu l'homme dont elle était amoureuse, Grant. Ses goûts en matière d'hommes n'en pas été des plus glorieux, elle n'a jamais réussi à bien les choisir, pour elle ils n'attendent qu'une chose et pour avoir un minimum d'affection, elle décide de céder facilement à leurs désirs, heureusement qu'elle est douée dans ce domaine.

Major, le cousin de Mase, travail depuis quelques temps pour DeCarlo sous les ordres de Cope, il a pour mission de soutirer des informations à Nan et pour arriver à ses fins, il a opter pour la tactique de la séduction donc il partage de temps à autres des instants de plaisirs et des soirées avec elle mais malheureusement pour lui, Nan n'accorde pas facilement sa confiance et le fait que ce dernier ne lui soit pas fidèle commence doucement à l'énerver. Car la seule chose à laquelle elle aspire, un homme qui la respect et qui l'aime inconditionnellement comme Rush aime Blaire et Grant aime Harlow.

Après avoir décidé de prendre du recul sur sa vie, elle fonce à Vegas rejoindre une amie, durant la soirée elle rencontre ce mystérieux homme, qui l'attire plus qu'il ne l'effraie, son puissant magnétisme réveille en elle des désirs jusqu'alors bien enfouis. Gannon était différents des autres, il était prévenant, une attitude que Nan ne pensait pas avoir droit. Mais Major la retrouve et lui annonce qu'il souhaite faire amende honorable envers elle.

Pourquoi ce changement de comportement ? Et pourquoi maintenant, alors que Nan avait tourné la page ?

Cope est un être puissant et froid, il est prêt à tout pour extirper des informations à cette belle rousse, pour lui elle est coupable même si Major lui jure le contraire, après deux mois d'observation quotidienne et l'échec de la mission de ce dernier, il décide de prendre les choses en mains et va foncer à Vegas la séduire. Contre toute attente, la tache va être facile, sa belle va vite tomber dans le piège mais Major va lui mettre des bâtons dans les roues en les rejoignant.

Est-ce par jalousie ou par simple craintes que Major va à l'encontre des ordres de son boss ?

Entre les mains de Gannon, Nan est pire qu'une marionnette, elle se laisse complètement faire même si les paroles crues et les actes autoritaires qu'il lui inflige devraient plutôt la répugner.

Pourquoi le laisse-t-elle faire tout cela ? A quel point a-t-il un pouvoir sur elle ?

Gannon a-t-il fait le bon choix en de détruire émotionnellement Nan pour arriver à ses fins ?

L'auteure a su avec merveille nous entrainer dans ce triangle amoureux, on a pu découvrir à quel point Nan était un être brisé, ce qui nous a permis de la voir autrement que comme la peste des tomes précédents. Abbi m'a transporté grâce à cette dernière histoire, une des plus intenses de la série.

C'est avec tristesse que je quitte Rosemary Beach en espérant peut-être les retrouver dans une autre sur pourquoi pas les enfants de tous ces protagonistes.