Critique de Aliseya

Au départ cette histoire était mal partie. le début ne me passionnait pas vraiment. Je trouvais le style lourd. Les personnages quelconque. Puis au fur et à mesure de ma lecture, ça s'est amélioré. J'ai commencer à m'attacher aux personnages. Les pauvres, ils ne veulent pas blesser l'autre personne à qui ils tiennent , mais l'attraction est trop forte.

Ash et Beau sont mignons ensemble. C'est dommage qu'il y est cette énorme barrière qui entrave leurs sentiments. J'avoue que j'ai beaucoup attendu le moment où enfin tout explose. Quand à Sawyer, on peut comprendre sa réaction, le mal qu'il a à encaisser les nouvelles qui lui tombent dessus d'un coup, mais je n'éprouve aucune empathie envers lui dans ce tome. J'ai eu plutôt envie de lui faire perdre son statut de prince champion de football américain.

Pour conclure, ce premier tome était mal engagé, cependant l'auteur à réussi à me faire aimé cette histoire au fil des pages. Maintenant , il ne me reste plus qu'à lire le deuxième et dernier tome que j'espère aimer.