AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Dizouille


Un roman très sympa et très plaisant.

Ashton est une fille bien, sage et respectable. Fille de pasteur, elle sort avec Sawyer son ami d'enfance, pourtant elle est très attirée par Beau son autre ami d'enfance et cousin de Sawyer.
Beau est amoureux d'Ashton depuis de nombreuse années, seulement quand elle a choisi son cousin plutôt que lui, Beau c'est mis a boire, à sortir avec tout un tas de fille et est devenu un "bad boy".
Pourtant, Ashton et Beau vont se retrouver et se rapprocher pendant l'absence de Sawyer.
Beau sait que l'image que donne Ashton d'elle à tout le monde n'est qu'une illusion et qu'elle est bien différente. C'est justement ce qu'aime Ashton quand elle est avec Beau... elle peut être "elle même", être celle qu'elle cache à tout le monde.
Sawyer lui c'est le garçon bien que tout le monde aime, celui que ses parents adore.

Alors qui Ashton va-t-elle choisir ? Mais plus important, qui va t-elle choisir d'être, celle qui plait à tout le monde ou simplement être elle-même ? A vous de le découvrir.

Ce roman nous donne une belle leçon de vie, à savoir comment certaine personne bride leur véritable personnalité pour pouvoir plaire à tout le monde et s'intégrer à tout prix.
En tout les cas un très joli roman et une très belle romance, écrit de deux point de vue (Ashton et Beau) ce que j'apprécie beaucoup.

Pour conclure, une romance que j'ai beaucoup aimé et qui m'as fait passé un très bon moment de lecture. Je lirai le deuxième tome avec grand plaisir.
Lien : http://dizouille85280.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30



Ont apprécié cette critique (3)voir plus




{* *}