Critique de leslecturesdeVal

Du coté de l'histoire: D'aussi loin qu'elle se souvienne, Ashton a toujours été amie avec Beau et Sawyer, les deux cousins. Pendant leur plus tendre enfance, Beau était le complice de toutes ses bêtises tandis que Sawyer se débrouillait toujours pour les sauver et arranger au mieux la situation. Mais tout a changé il y a maintenant trois ans, depuis le jour où Ashton à commencé à sortir avec Sawyer. Beau s'est peu à peu éloigné d'elle, lui parlant uniquement pour la mettre en colère. Mais cet été Sawyer part en vacances avec ses parents et Ashton se retrouve toute seule avec très peu d'amis. Elle finit par retrouver Beau et leur complicité d'avant ressurgit, enfin c'est plutôt une relation étrange qui s'installe entre ces deux là, vu l'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Chacun va essayer de repousser ses propres sentiments qui ne peuvent qu'être néfastes pour la bonne entente du trio. Lorsque Sawyer revient plus tôt que prévu de ses vacances, cela va être très dure à vivre pour les deux amis qui se sont retrouvés depuis peu. Et malheureusement, tout ne va pas se dérouler comme prévu. Des secrets lourds vont être dévoilés pour chacun d'eux.

Du coté de l'écriture: La plume de l'auteur est fluide et agréable, les personnages sont très attachants et l'histoire quoi que banale avec une fois de plus un trio amoureux est vraiment sympathique ce qui donne vraiment une lecture des plus agréable avec laquelle on passe un excellent moment. Un premier tome vraiment réussi et j'attends la suite avec une réelle impatience.

En conclusion: Une lecture un peu cliché, la jeune fille, le bon garçon et le beau bad boy mais avec laquelle j'ai passé un très bon moment, ce n'est certes pas un grand roman ni de la grande littérature mais c'est une excellente romance jeunesse, je ne louperais pas la sortie de second volet consacré à Sawyer