Critique de audel75

Dans ce premier tome, on commence par le personnage de Beau et son histoire avec leur amie d'enfance Ash. l'auteure choisi donc pour introduire ses deux héros masculins le triangle amoureux, bien que celui-ci n soit pas totalement exploité.

En effet, l'histoire est racontée avec une alternance des points de vue entre Ash et Beau même s'il s'agit majoritairement de celui de Ash. En outre, dès les premières pages la tension sexuelle entre Beau et Ash s'installe. Ainsi, avec ce premier tome on se trouve à la frontière entre le young et le new adult.

L'intrigue se concentre presque exclusivement sur nos deux héros malgrès le triangle amoureux. l'histoire est assez simple : Ash, fille de pasteur, doit choisir entre Sawyer qui représente le droit chemin et Beau, tout le contraire. de même, les personnages peuvent semblait légèrement caricaturaux, peut-être un peu trop lisse. ce qui n'empêche pas le lecteur de s'attacher aux personnages en particulier au héros !
Lien : https://voyagecodex.wordpres..