Critique de Camille_Pixie

Je ne sais plus trop comment ce roman a atterri entre mes mains mais ce n'est certainement pas grâce à la couverture (trop moche !), au titre français (trop gnangnan) ou au résumé... Franchement, les histoires de tromperies, j'ai un peu de mal ou alors il faut vraiment que le cocu soit un sacré connard, ce qui est loin d'être le cas de Sawyer. du coup, je suppose que j'ai du lire sur des blogs des avis positifs qui m'ont donné envie de lire ce livre (en même temps, c'est de plus en plus rare que je lise pas un livre suite une critique) !
Ashton est amie depuis toujours avec les deux cousins Vincent : Sawyer Vincent et Beau Vincent. Depuis qu'elle sort avec Sawyer (environ 3 ans) elle a un peu coupé les ponts avec celui qui aurait été la troisième roue du carrosse (comment ça c'est pas ça l'expression ? ☺) . Sawyer, qui est le mec le plus parfait qui soit, est tellement prévenant que lorsqu'il doit partir quelques jours, il demande à son cousin d'occuper Ash pour ne pas qu'elle s'ennuie. Ce dernier, malgré son amitié avec son cousin ne va pas être capable de cacher ses sentiments pour la jolie Ash. du coup, Ash va complètement craquer sur Beau, le Bad Boy de la famille.Vu comme ça, on peut se dire que Ash et Beau sont de sacrés salops sauf que l'histoire est tournée de manière à ce que ce ne soit pas le cas. C'est juste de très jolies retrouvailles entre 2 personnes qui auraient dues être ensembles mais que le destin (enfin, Sawyer) a séparé.

La belle originalité de cette histoire c'est de changer quasiment un chapitre sur deux de narrateur. Un coup c'est Ash, un coup c'est Beau. du coup, même si Beau est décrié comme le bad boy, on est vraiment obligées de fondre pour lui tellement ses sentiments pour son amie d'enfance sont beaux et sincères !

Ma note : 4/5

Certes, c'est un roman très axé jeunesse, mais ça ne m'a pas empêché de le dévorer et d'avoir été complètement happée par l'histoire (et Beau) !
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..