Critique de Carole94p

J'ai longuement hésité pour classer Un garçon de trop. Or, argent, argent, or ? Et j'ai finalement tranché : argent.

Cela faisait un certain temps que j'attendais la sortie de ce roman. Alors quand il est sortit, j'avais envie de me jeter dessus. Ashton c'est la fille qui fait les quatre sans coups avec Beau et son cousin Sawyer. Complice avec le premier, elle finit par sortir avec Sawyer.

Au début du roman, on comprend vite ce qu'il va se passer. C'est peut-être ce qui a fait pencher la balance pour le classer dans la catégorie Argent. La prévisibilité de la chose. [spoiler]Beau et Ashton réunis ! Leurs retrouvailles sont adorables, ils sont tellement mignons qu'on voit tout de suite qu'ils vont finir ensembles.[/spoiler] Mais c'était sans compter le retour de Sawyer.

Le roman se lit très très vite. Il faut dire qu'il n'ait pas bien épais. du coup, on tourne les pages à une vitesse hallucinante. La relation Beau/Ashton/Sawyer évolue donc assez vite. Autre petit élément qui à fait pencher la balance. La rapidité du roman et l'évolution de l'histoire. J'aurais aimé un peu plus de disputes, déchirures [spoiler]bien qu'on ait eu un avant-goût avec la dispute-révélation entre Beau et Sawyer avec la mère de Beau qui leur révèle qu'ils sont demi-frère.[/spoiler] pour donner un petit quelque chose en plus, plus de profondeur. Parce qu'autant se l'avouer, plus les disputes sont fortes, et plus les retrouvailles et les émotions sont là! Mais bon.

Bonne lecture tout de même. Je lirais surement le second tome, bien que j'ai complètement préféré Beau à Sawyer. Peut-être que dans ce second tome, je l'apprécierai davantage.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..