Critique de PaulineSUZANNE

Parce que je suis partie à la découverte, pour la toute première fois, de la forêt de Brocéliande mais aussi celle de Paimpont (selon la sensibilité de chacun à la magie), ce petit guide est tombé à pic!

Le guide n'est pas comme tous les autres puisqu'il est classé par thèmes et donc on peut s'y perdre comme on souhaite.
Il raconte des anecdotes que je n'ai pas trouvées ailleurs, raconte la magie du lieu mais aussi incite à chercher ailleurs pour y voir davantage.
Les photos sont exactement le reflet des lieux. Les légendes abordées suscitent la magie des lieux.
Pour ma part, je l'ai lu sur les sites tels que le tombeau de Merlin, le lac de Comper ou de Trécesson, l'église du Graal... Et j'avoue que les émotions étaient là! La Magie et l'ambiance ont participé à faire vivre ce livre auprès de moi. Il ne m'a pas quitté de toutes mes balades!!!

J'ai adoré ce guide qui pour moi dépasse l'utilité du guide touristique en tant que tel!!!