Critique de bebi

Lottie est au fond du goufre. Elle a perdu son ami et son amoureuse. Des complots dangereux n'en finissent plus. Et la sécurité de chacun est mise en danger.

Pourtant, il faut bien avancer, continuer à suivre des cours, être prudent, et trouver une solution pour sauver la royauté.

Ce dernier tome, oui oui il s'agit du dernier, nous offre une conclusion à la hauteur de Maradova. L'auteur nous offre un final empli de rebondissements, d'aventure, de complots et de mystères.

On y retrouve tous les personnages tous les personnages que nous avons appris à connaître et à apprécier, dotés de personnalités et de capacités différentes. Comme dans les tomes précédents, l'esprit d'équipe est bien présent, et l'entraide est joli côté que j'apprécie.

Lottie et Ellie sont toujours aussi adorables. Mais avons cette fois en prime une prise de position claire sur leur orientation sexuelle. On peut se sentir plus prince que princesse, le titre n'oblige pas à porter des robes à dentelle si l'on n'en a pas envie. On peut être un garçon viril sans pourtant vouloir se trouver une chérie, mais plutôt un amoureux.

J'ai particulièrement apprécié l'épilogue, qui nous dévoile ce qu'ils deviennent tous ensuite. Une façon de faire qui nous permet de les imaginer encore plus vivants!

Cette série se termine donc, mais je l'ai beaucoup apprécié!
Lien : http://au-fil-des-pages.be/